Connect
To Top

Une jeune infirmière a mis ses seins en location sur internet

Pour un tarif de 100 euros par jour (500 euros la semaine), une jeune infirmière loue ses seins pour les nourrissons de parents homosexuels. Son annonce relayée par le site e-loue.com est destinée à des couples homosexuels.

Le lait maternel favorise le développement sensoriel et cognitif et protège le nourrisson contre les maladies infectieuses et chroniques. L’allaitement exclusif au sein diminue la mortalité infantile imputable aux maladies courantes de l’enfance, comme les diarrhées ou les pneumonies, et il accélère la guérison en cas de maladie. Il contribue à la santé et au bien-être des mères, aide à espacer les naissances, réduit le risque de cancer ovarien ou mammaire, augmente les ressources de la famille et du pays. C’est un moyen sûr et écologique d’alimenter l’enfant.

Malheureusement, les homosexuels hommes ne peuvent pas donner le sein à leur bébé. Une jeune infirmière de 29 ans a décidé de mettre ses seins en location. Deux couples homosexuels ont déjà passé commande. Ils doivent payer 100 euros par jour pour la location des seins de cette Parisienne. Un business complètement illégal.

Cécilia est « très fière » que sa démarche « purement personnelle » soit largement médiatisée en France. Elle assure que son intention était d’aider les bébés qui n’ont pas la chance d’avoir du lait maternel, a savoir notamment ceux des couples homosexuels.

Rien ne vaut l'allaitement maternel

Commentaires

comments

You must be logged in to post a comment Login

More in Santé

L'actualité française et internationale.

Copyright © Continental News