Connect
To Top

Le sexe en tête de l’intensité érogène

Le sexe, les lèvres, les mamelons, le haut de la nuque, les oreilles, le bas du dos et l’intérieur des cuisses arrivent en tête de l’intensité érogène, selon le classement des parties les plus excitantes du corps humain dévoilé par le neuropsychologue Oliver Turnbull de l’université de Bangor.

La théorie selon laquelle les pieds seraient sensuellement en relation avec les organes génitaux est remise en cause par l’étude de l’Université de Bangor et de l’Université de Witwatersrand à Johannesbourg.

Chez les femmes, les pieds ne seraient pas sexy aux yeux des hommes. Chez les hommes, ce sont les avant-bras qui seraient la partie la moins érotique du corps.

Parmi les parties les plus érotiques du corps féminin, c’est le clitoris qui arrivent en tête avec une note de 9,1/10. Le vagin vient en seconde position avec 8,4/10. La bouche, les lèvres, le haut de la nuque, les seins et les mamelons ont la cote également avec une note supérieure à 7/10. L’intérieur des cuisses est loin derrière (6,7), la nuque (6,2) et les oreilles (5).

Du côté des hommes, le pénis est de loin la zone la plus érogène avec 9/10. La bouche et les lèvres arrivent en seconde position avec une note de 7/10, devant les testicules (6,5/10).

Commentaires

comments

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

L'actualité française et internationale.

Copyright © Continental News