Connect
To Top

Journée mondiale de l’orgasme

La Journée mondiale de l’orgasme organisée par la fondation Global Orgasm s’est déroulée samedi en France. A cette occasion, les amoureux étaient invités à faire l’amour en même temps afin de créer une vague d’ondes positives pouvant favoriser la paix dans le monde.

Donna Sheehan et Paul Reffell, fondateurs de l’association la fondation Global orgasm, ont créé la journée mondiale de l’orgasme pour encourager à la jouissance collective susceptible de favoriser la paix dans le monde.

Les fondateurs de Global orgasm croient que le solstice d’hiver, un événement astronomique qui se produit lorsque la position apparente du Soleil vu de la Terre atteint son extrême méridional ou septentrional en fonction du plan de l’équateur céleste ou terrestre, serait particulièrement propice aux meilleures jouissances sexuelles.

Lors de la Journée mondiale de l’orgasme, il est donc recommandé à tous les amoureux du monde de jouir tous en même temps pour répandre un peu plus d’énergie positive et réduire les niveaux dangereux d’agression et de violence.Couple drôle

Commentaires

comments

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

L'actualité française et internationale.

Copyright © Continental News