Connect
To Top

Santé : Adja Bakayoko soulage les populations

La promotrice de la Foire internationale d’Abidjan (Fia) et ses partenaires offrent des consultations médicales gratuites du 16 au 23 mars.

Allier le social à l’économie. Telle est l’ambition de la structure organisatrice de la Fia. C’est tout naturellement qu’elle réédite ses prestations sanitaires en faveur des populations en prélude à cet événement. Des consultations médicales gratuites ont démarré le mercredi 16 et se poursuivront jusqu’au 23 mars 2016 sur le site du palais des sports de Treichville. Les populations pourront y bénéficier de soins ophtalmologiques et bucco-dentaires. La vaccination contre la méningite sera la cerise sur le gâteau.

« Nous souhaitons contribuer au bien-être de nos populations », a précisé Adja Bakayoko, l’initiatrice. Elle compte, ainsi, apporter sa pierre au changement de la vie de certains de ses concitoyens.

Dr Kébé Kanté, le Directeur de cabinet adjoint du ministère du commerce a félicité la promotrice de la Fia pour son engagement. « Si on veut aller à l’émergence, il faut des populations saines », a-t-il dit.

La Fia, événement économique et commercial majeur de la Côte d’Ivoire se tiendra du 24 mars au 5 avril 2016.

Commentaires

comments

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

L'actualité française et internationale.

Copyright © Continental News