Connect
To Top

FC Lorient peut compter sur Catherine Mbengono face à l’ASJ Soyaux

La section féminine du FC Lorient entraînée par Alain Le Dour peut compter sur l’internationale camerounaise Catherine Mbengono dans le choc de ce week-end en Coupe de France face à l’ASJ Soyaux.

Les joueuses de l’Association Sportive Jeunesse Soyaux-Charente (ASJ Soyaux) iront jouer leur 32e de finale de la coupe de France féminine face au FC Lorientaise, dimanche 8 janvier 2017, au stade Kervenanec à Lorient.

Les Sojaldiciennes entraînées par Jean Parédès, qui évoluent en première division (D1), rencontreront une équipe de deuxième division (D2) plus faible sur le papier. Mais l’équipe de Lorient, qui peut compter sur les trois internationales camerounaises recrutées à l’occasion de la Coupe du monde militaire, a de quoi faire trembler les plus grands clubs de D1.

Catherine Mbengono, évolue au poste de milieu de terrain du FC Lorient, un club de Ligue 2 française. Crédit photo Aloys Evina © Continental News

L’ASJ Soyaux devra particulièrement se méfier de Catherine Mbengono, une footballeuse internationale camerounaise qui évolue au poste de latérale gauche et réputée pour son efficacité.

Commentaires

comments

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

L'actualité française et internationale.

Copyright © Continental News