Connect
To Top

RÉUNION : Un surfer tué par un requin durant son voyage de noces

Mercredi 8 mai 2013, un surfer de 36 ans a été tué par un requin au large de Saint-Gilles-les-Bains durant son voyage de noces à La Réunion. La victime n’a pas survécu aux blessures commises par le squale à seulement 30 mètres de la plage des Roches-Noires. Depuis 2010, quatre surfers sont morts à la suite d’attaques de requins à la Réunion.

Un surfeur, en voyage de noces, a été tué par un requin le 8 mai dernier à La Réunion. Le touriste de 36 ans a été attaqué par un squale mercredi à Saint-Gilles, sur la côte Ouest de l’île. La victime a été mordue par le requin au bras et à la cuisse par l’animal sur la plage des Brisants de Saint-Gilles.

Son épouse, qui était sur la plage quand l’accident est survenu, n’a pas réalisée que son mari, qui avait perdu beaucoup de sang, ne survivrait pas à ses blessures.

C’est un baigneur qui a donné l’alerte en voyant le sang sur l’eau. Il a prévenu les maîtres-nageurs qui ont aussitôt porté secours au surfer pour la ramener sur la plage. Malheureusement, l’homme n’a pu être réanimé par les secours malgré une demi-heure de massages cardiaques.

Cette attaque mortelle de requin est la quatrième en deux ans et la première depuis le début de l’année sur l’île.

Couple

Commentaires

comments

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

L'actualité française et internationale.

Copyright © Continental News